Liberté, égalité, investissez !

Français, pour la première fois, investissez dans l’économie française avec Bpifrance, banque publique d’investissement.

– Permettre aux entrepreneurs locaux de se développer

– Contribuer aux emplois dans votre région

– Aider les entreprises à innover

– Libérer les énergies créatrices

Vous pouvez y contribuer grâce au Fonds Bpifrance Entreprises 1 ouvert aux investisseurs non professionnels. Ce premier fonds permet aux français de contribuer au financement de plus de 1500 entreprises françaises * et notamment innovantes. Vous pouvez réaliser un investissement utile et sociétale dans vos entreprises locales grâce à un parcours totalement et digital.

Pour la 1ère fois toute personne physique majeure et résidente fiscale française peut avoir accès au portefeuille de fonds partenaires de Bpifrance Investissement.

*Le portefeuille est composé d’environ ¾ de sous-jacents français.

Votre épargne au service des entreprises françaises

Entrez au capital des PME françaises et participez au développement de plus de 1500 entreprises majoritairement non-cotées.

Accédez à un portefeuille déjà constitué et mature

Diversifiez votre patrimoine Investissez grâce à un fonds investi sur des secteurs d’activité, zones géographiques et stratégies variés.

*Attention les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Il est rappelé que les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Le Fonds Bpifrance Entreprises 1 ne fait l’objet d’aucune garantie en capital. Ainsi, les souscripteurs pourraient perdre totalement ou partiellement les montants investis dans le Fonds Bpifrance Entreprises 1. Les investisseurs du Fonds ne peuvent pas exiger du Fonds le rachat de leurs parts et ce pendant toute la durée de vie du Fonds (pouvant aller jusqu’à 7 ans) sauf cas exceptionnels décrits dans le règlement du Fonds.