Lydia Solutions

Lydia Solutions est une fintech française spécialisée dans le paiement mobile, créée en 2011. Elle développe et exploite l’application Lydia qui permet à ses utilisateurs d’envoyer et de recevoir de l’argent grâce à leur mobile, et de payer dans les magasins et sur les sites de commerces en ligne via Lydia ou via des cartes bancaires. Pour cela, elle agit en tant qu’Agent Prestataire de Services de Paiement. La société intègre également dans ses offres commerciales un produit de compte courant et un service d’épargne.

Source : LYDIA SOLUTIONS, novembre 2021

Partager cet article
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Des exemples de sociétés

Texelis

Des exemples de sociétés

Sulo

Accès au site internet

Vous êtes sur le point d’accéder aux pages du site internet du FCPR Bpifrance Entreprises 2 (le « Fonds »), qui contiennent des informations sur le Fonds. Ces pages sont fournies à titre d’information uniquement. Il ne s’agit pas de conseils en matière d’investissement, ni de prévisions ou de recherches. Ces pages ne constituent pas une offre, une recommandation ou une sollicitation d’achat ou de vente de parts du Fonds. L’accès aux informations contenues dans ces pages et leur contenu sont limités aux personnes résidant dans des juridictions où la diffusion de ces informations est autorisée. Veuillez consulter vos conseillers professionnels si vous avez des questions au sujet d’un placement particulier ou si vous n’êtes pas certain des lois et règlements qui s’appliquent à vous.

L’investissement dans le Fonds ne peut être effectué que conformément au règlement du Fonds, et connaissance prise du DICI du Fonds, et sous réserve des lois et règlements applicables au titre desquels ces documents sont établis. Aucune information concernant l’offre de parts du Fonds n’est destinée aux résidents des États-Unis d’Amérique, de ses territoires ou de ses possessions, ni ne sera faite pour des offres ou des ventes de telles parts. En particulier, ni le Fonds, ni aucune part du Fonds, ne sont ou ne seront enregistrées en vertu du U.S Securities Act of 1933, telle que modifié, du U.S. Investment Company Act of 1940, telle que modifié, ou d’une autre manière aux États-Unis. Ni le Fonds, ni les parts du Fonds ne peuvent être directement ou indirectement offerts ou vendus aux États-Unis, sauf dans le cas d’une transaction qui n’enfreint pas les lois américaines sur les valeurs mobilières.