Advens

À propos de : Advens

Créé à Lille en 2000, Advens a connu une croissance rapide pour s’imposer
comme le 1er pure-player de la cybersécurité en France grâce à une offre
complète alliant conseil, audit, intégration ainsi qu’une suite innovante de services de « sécurité managée » (Security-as-a-Service ou SecaaS). La SecaaS Factory est une des solutions les plus abouties et innovantes du marché en matière de gestion de bout en bout de la sécurité. L’approche associe une plateforme propriétaire à une série complète d’expertises humaines, et intègre tout le savoir-faire d’Advens et les technologies les plus avancées. Résultat : un service de gestion de la sécurité flexible, évolutif, rendant la notion de Security-as-a Service accessible à une très large gamme de sociétés.

En 2016, l’entreprise s’est associée à plusieurs investisseurs lors d’une levée de fonds permettant l’accélération de la croissance de l’entreprise. Avec 200 collaborateurs à Paris, Lille, Lyon, Bordeaux et Nantes, Advens réalise un chiffre d’affaires de 20 M€ auprès de 300 clients actifs en France et à l’étranger. Au-delà des collectivités et administrations publiques, des grands groupes de l’industrie, de la finance et de la distribution, les besoins en cybersécurité se sont élargis à toutes les entreprises dont le numérique est une composante essentielle. L’offre d’Advens, particulièrement bien calibrée pour répondre à ces évolutions, lui confère une place de choix sur le marché. Le prochain objectif de l’entreprise est de participer à la consolidation d’un marché encore très éclaté, en devenant le leader de la cybersécurité en Europe.

Partager cet article
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web. En continuant sur notre site, vous acceptez ces conditions. En savoir plus