Frio Entreprise

Le groupe français Frio installé en Sarthe, fondé en 1993, conçoit et distribue une gamme complète de produits et de services liés aux métiers du froid, avec une expertise spécifique dans les caves à vin sous trois marques principales, La Sommelière, Climadiff et Avintage. Le groupe conçoit et installe également des équipements sur mesure pour la conservation des vins, sous la marque Provintech, à destination d’une clientèle tant professionnelle (CHR) que de particuliers. Le groupe Frio ambitionne de renforcer ses positions sur ses marchés cibles, en commercialisant de nouveaux produits (cave à vin connectée), en se développant sur des secteurs à fort potentiel (froid médical) et en renforçant sa présence hors de France via des acquisitions.

Source : FRIO ENTREPRISE, novembre 2021

Partager cet article
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Des exemples de sociétés

Texelis

Des exemples de sociétés

Sulo

Accès au site internet

Vous êtes sur le point d’accéder aux pages du site internet du FCPR Bpifrance Entreprises 2 (le « Fonds »), qui contiennent des informations sur le Fonds. Ces pages sont fournies à titre d’information uniquement. Il ne s’agit pas de conseils en matière d’investissement, ni de prévisions ou de recherches. Ces pages ne constituent pas une offre, une recommandation ou une sollicitation d’achat ou de vente de parts du Fonds. L’accès aux informations contenues dans ces pages et leur contenu sont limités aux personnes résidant dans des juridictions où la diffusion de ces informations est autorisée. Veuillez consulter vos conseillers professionnels si vous avez des questions au sujet d’un placement particulier ou si vous n’êtes pas certain des lois et règlements qui s’appliquent à vous.

L’investissement dans le Fonds ne peut être effectué que conformément au règlement du Fonds, et connaissance prise du DICI du Fonds, et sous réserve des lois et règlements applicables au titre desquels ces documents sont établis. Aucune information concernant l’offre de parts du Fonds n’est destinée aux résidents des États-Unis d’Amérique, de ses territoires ou de ses possessions, ni ne sera faite pour des offres ou des ventes de telles parts. En particulier, ni le Fonds, ni aucune part du Fonds, ne sont ou ne seront enregistrées en vertu du U.S Securities Act of 1933, telle que modifié, du U.S. Investment Company Act of 1940, telle que modifié, ou d’une autre manière aux États-Unis. Ni le Fonds, ni les parts du Fonds ne peuvent être directement ou indirectement offerts ou vendus aux États-Unis, sauf dans le cas d’une transaction qui n’enfreint pas les lois américaines sur les valeurs mobilières.